lundi 20 janvier 2014

Strip #1




Durant la réalisation  des pages d'Harfang, j'avais toujours des idées débiles
sur des scènes alternatives. Je n'avais pas le temps alors,
mais j'en profite maintenant pour les dessiner.
Le titre "dumb ways to die" est en référence à ce clip. :D

12 commentaires:

  1. ahahah super !
    Et ça faisait longtemps que j'avais pas eu la chanson "Dumb ways to die" dans la tête ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ! Et j'adore cette chanson :D.
    J'ai parfois aussi des idées de scènes alternatives, faudrait que je les crayonne, c'est super chouette de lire les tiennes :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! ^v^
      *j'ai vu que ta bd sortait bientôt*

      Supprimer
    2. *ouiii, de plus en plus bientôt ! :)*

      Supprimer
  3. Haha c'est très drôle ! xD
    Et super mignon en plus de ça ! Si tu fais d'autres petits strips dans ce genre je les lirai avec grand plaisir ♥

    (J'ai prévu d'en faire quelques unes en bonus pour mon BBO mais pas encore pris le temps de m'y mettre TvT')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'en ai pleins d'autres en tête ^v^;
      *j'aime les trucs débiles*

      Supprimer
  4. Oh trop bien !
    Heureusement que je continue à suivre ^^
    Vivement les autres petits strips ainsi !!!
    Merci de nous offrir ces petits plaisirs hebdomadaires !

    RépondreSupprimer