lundi 30 septembre 2013

P88- Chap06


5 commentaires:

  1. Non! moi non plus je ne veux pas qu'elle disparaisse!! :'-(

    RépondreSupprimer
  2. Oh!! Déjà??
    J'l'aimais bien quand même!!!

    RépondreSupprimer
  3. Aaww ;o;
    Nooon c'est trop soudain je ne sais pas si je tiendrai le coup !! >д<・゚゚・。
    *se roule parterre dans ses larmes*

    Autrement c'est encore une très belle page, la mise en scène de sa "disparition" et bien menée :) (et Bran est vénère 8D)

    RépondreSupprimer
  4. Quoi déjà à terre la sorcière ?!
    J'espérais un combat plus épique.

    RépondreSupprimer
  5. C'est assez rapide, le combat ne peut pas signifier la fin... je parie que le plus terrible est à venir avec l'épée et le doute qu'a lancé la sorcière sur le dragon...


    ED

    RépondreSupprimer