lundi 25 février 2013

P56 - Chap04


8 commentaires:

  1. Ça y ait il est en train de préparer une attaque contre la, "magnifique" néanmoins*_*, sorcière!!! Il était tant après 1ans^^
    PS:j'adooore vos dessein et vos histoires^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'est pas resté à rien faire pendant un an pourtant (cf ce qui est dit les pages précédentes) :P

      Supprimer
  2. Les décors sont vraiment très beaux *v* ♥
    Je me demande bien ce que prépare Bran pour sauver sa belle >< (qu'est-ce qu'il a au bras ?! ;A; Bran est blesséééééé aaaaaah *sort)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, les restes de sa dernière visite chez la sorcière. é_è

      Supprimer
  3. C'est troooop court une page! TwT
    Mais tellement bien! Je pense que je vais faire une grande pause comme ça j'aurais pleiiins de pages à lire! :3 Mais d'un côté jpeux pas m'empêcher de passer sur le blog tous les jours, même si ya qu'une page par semaine xD
    Bisous; Lili! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Han!! J'ai attendu exprès un long moment avant de commencer à la lire (je voyais les preview sur dA) en espérant ne pas avoir trop a attendre pour du concret, et ben c'est raté!! ça s'arrète pile là où ça commence à vraiment être intéressant!!!!! ToT
    Tu veux pas plutôt mettre 2 pages par semaine!!! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien en poster plus mais ça sera dessiné style "bonhomme bâton" alors :P

      Supprimer