lundi 9 juillet 2012

P27 - Chap02


10 commentaires:

  1. Ohhh !! c'est trop mignon !! j'adore !!!! 8D
    en tout cas je suis contente de t'avoir rencontré à la Japan Expo !

    RépondreSupprimer
  2. Hoho tu as finalement pu posté après JE ^w^ Pas trop crevée ? Je suis très contente d'avoir pu te voir là-bas :D *la stalkeuse qui te suis même jusqu'à JE* --> la faute aux coups de fouette magique qui redonnent de l'énergie XD
    Sinon très beaux décors! Tu t'es inspirée de vrai grottes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiiii, ce fut trop dur de finir cette planche lundi TTvTT !!
      Pour la grotte, oui j'ai été zyeuter pleins de photos histoire de voir à quoi ressemblent des gros stalagtiques ! XD

      Supprimer
  3. Je sens venir le drame. J'ai peur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Donc la prochaine demain, trop bien ;)

    Dommage que ce soit déjà la fin de la lecture d'un seul coup !!!

    Mais c'est déjà trop top...

    Nb : je m'inscrit de ce pas à la news letter pour ne pas en perdre une miette

    RépondreSupprimer
  5. Haha, ultime leur tête à tous les deux sur la case avec la chenille !! xDDD Toujours aussi beau, en tout cas <3 (et je rêve toujours du moment où on aura peut-être un jour la grotte bleue en couleurs \o/)

    RépondreSupprimer
  6. Aaah oui la fameuse planche d'après la JE :p (j'ai pas pu commenter avant désolée ;v;)
    Haha je comprends mieux l'histoire des cailloux et de la grotte XD En tout cas c'est superbe ! Et le bisou et trop choupi >v<

    RépondreSupprimer